skip to Main Content

Problèmes de serrure de porte en hiver

Problèmes de serrure de porte en hiver

Avec l’hiver, vient le gel. Une augmentation de l’humidité dans l’air peut signifier que les serrures deviennent défectueuses, car la condensation d’eau pénètre dans la serrure elle-même et gèle. Les problèmes de serrure de porte en hiver peuvent être ennuyeux, mais il existe plusieurs façons de dégeler vos serrures.

Problèmes de serrure

Réchauffer !

Une clé réchauffée peut suffire à percer une serrure gelée. Chauffez votre clé avec la chaleur de votre corps ou en utilisant un briquet. Vous avez juste besoin de chauffer suffisamment la clé pour pouvoir l’insérer dans et hors de la serrure plusieurs fois en dégageant la serrure de toute glace.

Désinfectant pour les mains

Après la dernière année que nous avons eue, le désinfectant pour les mains est devenu un article domestique (ou professionnel) courant. L’alcool dans le sani à la main est idéal pour faire fondre la glace qui aurait pu geler votre serrure. Versez simplement un peu de désinfectant pour les mains uniformément sur votre clé, avant de l’insérer dans et hors de la serrure, en desserrant la mécanique.

Eau chaude

En fonction de l’écluse et de l’endroit où vous vous trouvez, vous pourrez peut-être accéder facilement à de l’eau chaude. En versant doucement un peu de h20 chauffé sur l’extérieur de la serrure. Cela pourrait suffire à réchauffer et à desserrer toute glace à l’intérieur de la serrure. Similaire au bon vieux dégivrage du pare-brise. Comme pour toutes les options lors de l’insertion de votre clé, soyez doux et insérez et retirez la clé plusieurs fois avant de tourner pour vous assurer que la plupart des mécanismes de verrouillage ont été effacés en premier.

Faites attention avec quoi vous lubrifiez vos serrures.

Alors que les serrures doivent lubrifier, certaines substances peuvent causer plus de problèmes. Évitez d’utiliser des huiles générales pour vos serrures. Ceux-ci peuvent provoquer une accumulation et créer d’autres obstacles à l’utilisation de vos serrures. Vous voudrez sûrement essayer WD-40 dans cette situation. Cependant, c’est un produit hautement inflammable et doit éviter si vous essayez également des méthodes impliquant des flammes. Le WD-40 peut aider à lubrifier la serrure et à desserrer tout ce qui bloque le mécanisme.

Si vous êtes coincé et que vous ne savez pas quoi faire avec vos problèmes de serrure de porte en hiver. Veuillez appeler un professionnel pour obtenir de l’aide. Les serruriers sympathiques et qualifiés d’Urgence Serrurier Strasbourg sont disponibles 24 h/24 et 7j/7 pour vous aider.

Pour les autres services dont vous pourriez avoir besoin, nous vous suggérons de consulter les sites suivants :  Intervention Rapide, Dépannage Électrique, Urgence Plombier, Urgence Serrurier, Dépannage Urgence. 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.